Download dans l ombre PDF/ePub eBooks with no limit and without survey . Instant access to millions of titles from Our Library and it’s FREE to try!

Note:! If the content not Found, you must refresh this page manually or just wait 15 second to this page refresh automatically. As alternative try our Book Search Engine, click here

Dans L Ombre


Author : Arnaldur Indridason
language : fr
Publisher: Anne-Marie Métailié
Release Date : 2017-02-02T00:00:00+01:00

DOWNLOAD
READ ONLINE

Download Dans L Ombre written by Arnaldur Indridason and has been published by Anne-Marie Métailié this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2017-02-02T00:00:00+01:00 with Fiction categories.


Un voyageur de commerce est retrouvé dans un petit appartement de Reykjavik, tué d'une balle de Colt et le front marqué d'un "ss' en lettres de sang. La police soupçonne rapidement les soldats étrangers qui grouillent dans la ville en cet été 1941. Deux flics novices vont mener l'enquête. Flovent, l'unique enquêteur de la police criminelle d'Islande, qui a fait un stage à Scotland Yard, et Thorson, l'Islandais de l'Ouest, né au Canada, et désigné comme enquêteur militaire par les Britanniques et les Américains pour ses compétences linguistiques. Indridason décrit les bouleversements de cette île de pêcheurs et d'agriculteurs qui évolue rapidement vers la modernité avec l'afflux des soldats. Les femmes s'émancipent, rêvent de la ville, on soupçonne que, malgré la dissolution de leur parti, les nazis n'ont pas renoncé à trouver des traces de leurs mythes et de la pureté aryenne dans l'île. Par ailleurs on attend en secret la visite d'un grand homme. L'enquête connaît de multiples rebondissements qui dressent un tableau passionnant de l'Islande de la "Situation', cette occupation des jeunes soldats britanniques et américains qui sèment aussi le trouble parmi la population féminine. Elle dévoile aussi des enquêteurs tenaces, méprisés par les autorités militaires mais déterminés à ne pas se laisser imposer des coupables attendus. Dans ce roman prenant et addictif, le lecteur est aussi fasciné par le monde qu'incarnent les personnages que par la résolution de l'intrigue, imprévisible.

Dans L Ombre


Author : Edouard Philippe
language : fr
Publisher: JC Lattès
Release Date : 2011-05-04

DOWNLOAD
READ ONLINE

Download Dans L Ombre written by Edouard Philippe and has been published by JC Lattès this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2011-05-04 with Fiction categories.


« Je suis un apparatchik. Dans mon monde, les politiques et les apparatchiks vivent ensemble. Ni les uns, ni les autres ne peuvent survivre seuls. L’apparatchik, c’est un guerrier qui sert un maître, un professionnel qui connaît son milieu, qui utilise ses armes, qui pare les coups qu’on veut porter à son patron. C’est un mécanicien, un organisateur, un inspirateur, un souffleur. C’est le bras, les oreilles, les jambes et parfois le cerveau du politique. » Après la victoire de son « patron » à la primaire, le premier conseiller s’engage avec ferveur dans la campagne présidentielle. L’équipe de campagne est pareille à l’Etat-Major d’une armée. Chacun connaît son rôle : Marilyn, l’attachée de presse, la Valkyrie, l’organisatrice des meetings, le petit Caligny, le plus jeune des conseillers, le Major, le directeur de campagne, et Démosthène, l’intellectuel, qui rédige les discours. Le Conseiller a sacrifié sa vie pour ce moment et ce combat. Il croyait tout connaître de son rôle, jusqu’aux compromis et aux renoncements. Mais rien ne pouvait le préparer à ces mois de campagne, aux trahisons dont seuls sont capables ceux qui convoitent à tout prix le pouvoir. Surtout, il doit faire face aux soupçons de fraude qui entachent la victoire de son patron à la primaire et qui pour la première fois l’oblige à questionner l’honnêteté de son candidat et par là même le sens de cette vie militante. Le portrait saisissant, et d’une terrible humanité, de tous ceux qui se consacrent à la vie politique et en maîtrisent les arcanes, à travers l’intimité d’un homme, héros solitaire, souvent dans l’ombre, toujours oublié : le premier des conseillers.

Dans L Ombre De Mes Silences 2e Dition


Author : BŽatrice Le Digabel
language : en
Publisher: Lulu.com
Release Date :

DOWNLOAD
READ ONLINE

Download Dans L Ombre De Mes Silences 2e Dition written by BŽatrice Le Digabel and has been published by Lulu.com this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on with categories.




Dans L Ombre De Rachida


Author : Jamal Dati
language : fr
Publisher: Calmann-Lévy
Release Date : 2009-10-07

DOWNLOAD
READ ONLINE

Download Dans L Ombre De Rachida written by Jamal Dati and has been published by Calmann-Lévy this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2009-10-07 with Social Science categories.


Jamal Dati veut parler ? On lui ordonne le silence. Pourquoi le livre de Jamal fait-il si peur ? Ancien mineur délinquant récidiviste, trafiquant de drogue, taulard : Jamal Dati, le « frère de », a tout pour déplaire. À 37 ans, ce père de famille, ouvrier spécialisé, a beaucoup enduré : la mort de sa mère, qui le hante, un divorce, une réinsertion compliquée, et sa guerre personnelle contre la toxicomanie. Juillet 2007 : Jamal Dati est projeté à la une de l’actualité. La France découvre le frère trafiquant de drogue de la garde des sceaux. Qu’importe qu’il ait décroché ! Que la justice en guerre contre Rachida - Jamal en est persuadé - règle ses comptes sur le dos du frère de la ministre ! Il retourne « à l’ombre », tandis que le clan Dati se mobilise pour éviter que les déboires de Jamal ne ternissent la réputation de sa grande sœur. Portrait d’une famille compliquée, chronique explosive de la vie quotidienne en prison, révélations sur le trafic de drogue, ce livre évènement est avant tout le témoignage bouleversant d’un homme qui a changé, et qui aimerait qu’on le reconnaisse enfin.

Dans L Ombre Du Vampire


Author : Rachel Lee
language : fr
Publisher: Harlequin
Release Date : 2013-01-01

DOWNLOAD
READ ONLINE

Download Dans L Ombre Du Vampire written by Rachel Lee and has been published by Harlequin this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2013-01-01 with Fiction categories.


A peine sortie de l’inconscience, les paupières mi-closes, Dani observe l’inconnu qui, quelques heures plus tôt, l’a sauvée des griffes d’une horde de vampires sanguinaires. Mais alors qu’elle s’apprête à ouvrir les yeux, elle surprend quelques mots échangés entre son sauveur et sa secrétaire. L’effroyable vérité lui apparaît alors : cet homme au charme étrange et à la beauté fascinante fait lui aussi partie du peuple de la nuit. Et même s’il n’a rien à voir avec la bande de rebelles qui l’a agressée, elle doit s’éloigner de lui au plus vite. Fuir avant qu’il ne découvre qui elle est réellement : une sang-mêlée, mi-louve mi-humaine, appartenant à un clan ennemi des vampires...

Dans L Ombre Du P Re


Author : Jean-Paul Korzec
language : fr
Publisher: Editions L'Harmattan
Release Date : 2012-01-01

DOWNLOAD
READ ONLINE

Download Dans L Ombre Du P Re written by Jean-Paul Korzec and has been published by Editions L'Harmattan this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2012-01-01 with categories.


Itinéraire d'un enfant non gâté, ce livre déroule un fil tout en entrelacs, qui nous emmène de la Moselle de la jeunesse de l'auteur aux fins fonds du continent africain à la découverte d'un destin hors normes. Celui d'un petit garçon en quête de l'amour du père et qui ne cessera toute sa vie durant de se chercher lui-même sur des chemins de fortune, et souvent d'infortune.

Dans L Ombre Du Conqu Rant


Author : Ambroise Liard
language : fr
Publisher: Editions L'Harmattan
Release Date : 2010

DOWNLOAD
READ ONLINE

Download Dans L Ombre Du Conqu Rant written by Ambroise Liard and has been published by Editions L'Harmattan this book supported file pdf, txt, epub, kindle and other format this book has been release on 2010 with Egypt categories.


1798. Au coeur de la campagne d'Egypte, le cadavre démembré d'un soldat français est découvert dans les ruines d'Alexandrie, premier d'une série macabre qui tétanise les braves vétérans de Valmy et d'Arcole. Bonaparte charge le capitaine de vaisseau François Buchère d'élucider ces meurtres. Son enquête l'amène à découvrir la part d'ombre de l'héroïque conquête : les idéaux des Lumières se mesurent à la réalité de l'occupation d'un pays hostile, les fantômes de la Terreur se mêlent aux mystères de l'Orient et aux splendeurs pharaoniques.